Hawaii Match-3 Mania®: Home Renovation & Design Game

Réalisez des séries de 3 et reconstruisez votre manoir familial aux Tropiques.

Jouez !

Tapez directement un lien ou scannez le code QR

Description

Bienvenue sur l'île tropicale où la famille de la jeune Katie Lockwood a bâti une magnifique maison ! Suite à un ouragan, elle aura besoin de votre aide pour le reconstruire et lui restituer sa splendeur !

Embarquez pour un périple incroyable : réalisez des séries de 3, aménagez des pièces à votre goût, nettoyez la magnifique plage de la maison et passez un agréable moment en compagnie de personnages divertissants. Percez des secrets de famille et découvrez la mystérieuse histoire des Lockwood, qui a commencé il y a plus de 200 ans quand des pirates se sont aventurés sur ces mers tropicales !

  • PARCOUREZ des niveaux de séries de 3 dynamiques et explorez des recoins pittoresques sur une île paradisiaque
  • MANIEZ des bonus et des combos de power-up incroyables 
  • RÉALISEZ la décoration de vos rêves et explorez des centaines de solutions enthousiasmantes et colorées pour votre intérieur
  • CRÉEZ une maison tropicale originale et élégante
  • DÉCOUVREZ les secrets des ancêtres de Katie et réunissez sa famille
  • SUIVEZ la progression de vos amis grâce à un réseau social intégré novateur
  • DÉBLOQUEZ tous les espaces de la maison pour les rénover et les réaménager !

Vous pouvez jouer à ce jeu que vous soyez hors ligne ou en ligne.

Langues

Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Russe, Coréen, Chinois Simplifié, Chinois Traditionnel, Japonais

Configuration

Compatible avec :
iOS : iPhone 5 et versions ultérieures, iPad mini 1 et et versions ultérieures, iPad 2 et et versions ultérieures, micrologiciel iPod Touch 5e génération et versions ultérieures, micrologiciels 9.0+
Android : 4.1 et versions ultérieures, Kindle Fire
Windows

Consultez les questions/r⁠é⁠p⁠o⁠n⁠s⁠e⁠s >⁠>⁠>

Hawaii Match-3 Mania®: Home Renovation & Design Game © 2020 - 2021 G5 Holdings Limited. Tous droits réservés. Édité par G5 Entertainment AB. Hawaii Match-3 Mania®, G5 Games et G5 Entertainment sont des marques déposées de G5 Entertainment AB.

Envoyez un lien par SMS à votre téléphone mobile ou scannez le code QR !

Téléchargez le jeu sur votre téléphone

En indiquant votre numéro de téléphone, vous acceptez de recevoir un message automatique par SMS avec un lien vous permettant de télécharger l’application.

D’autres utilisateurs ont également consulté

Jewels of Rome®: Match 3 GemsSherlock・Objets Cachés・MystèreJewels of the Wild West®: Jeux de série de 3 avec bijouxMatch Town Makeover®・Rénovation
Désolés de vous interrompre, mais nous avons une communication importante à vous transmettre...

Nous avons modifié notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation conformément aux changements apportés à la loi en vigueur. En cliquant sur le bouton « Accepter » ou en continuant d'utiliser le Site, vous autorisez G5 à utiliser des cookies et acceptez notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation. pour plus d'informations.

Ce site Internet utilise les cookies afin d’optimiser votre expérience utilisateur et nous aider à comprendre comment l’améliorer. Les cookies sont des fichiers textes contenant une faible quantité de données qui sont téléchargées sur votre ordinateur (ou sur d’autres appareils) lorsque vous accédez à un site Internet. Les cookies nous permettent de reconnaître votre ordinateur et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. Certains cookies sont aussi nécessaires au bon fonctionnement du site. Nous vous invitons à lire notre charte de confidentialité et nos conditions de service, qui vous renseigneront sur le type de cookie que nous utilisons, sur la manière dont nous les employons et sur la façon dont vous pouvez les supprimer. La suppression des cookies peut néanmoins affecter votre navigation sur notre site Internet.

Hawaii Match-3 Mania™: Design

Beat match-3 puzzles and rebuild the family mansion in a tropical paradise!

Play Now!

Text yourself a link or scan the QR code

Description

Welcome to the tropical island where young Katie Lockwood has returned to her family’s beautiful yet damaged mansion! She needs your help to rebuild it after a hurricane and bring it back to its former glory! 
Embark on an adventurous journey: beat match-3 puzzles, decorate rooms according to your taste, restore the mansion’s gorgeous beach and enjoy the company of amusing characters. Get to the bottom of family secrets and find out the Lockwoods’ mysterious history, which began more than two hundred years ago, when pirates plied the surrounding seas! 

  • PLAY through dynamic match-3 levels and explore picturesque locations around the paradise island
  • WIELD incredible boosters and power-up combos 
  • LIVE out your home designer dreams with hundreds of exciting and colorful options
  • CREATE your own unique & stylish tropical manor
  • UNCOVER the secrets of Katie’s ancestors and reunite the family 
  • FOLLOW your friends’ progress with the innovative built-in social network
  • UNLOCK all of the mansion's areas to renovate, design and develop!

Languages

English, French, Italian, German, Spanish, Russian, Korean, Simplified Chinese, Traditional Chinese, Japanese

Requirements

Compatible with:
iOS: iPhone 5 and higher, iPad mini 1 and higher, iPad 2 and higher, iPod Touch 5th and higher 9.0+ firmware
Android: 4.1 and up, Kindle Fire
Windows

Troubleshooting Q&A >>>

Hawaii Match-3 Mania™: Design © 2020 - 2021 G5 Holdings Limited. All Rights Reserved. Published by G5 Entertainment AB. Hawaii Match-3 Mania, G5 Games and G5 Entertainment are registered trademarks of G5 Entertainment AB. 

Text a link to your mobile phone or scan the QR code!

Get the game on your mobile device

By providing your mobile phone number, you agree to receive a one-time automated text message with a link to get the app.

Users who viewed this also viewed

Jewels of Rome™・Building EmpireJewels of Egypt®: Match 3 GamesJewels of the Wild West®: Gems puzzles & Diamond questsSherlock: Hidden Match-3 Cases
Sorry for interrupting, but there is something we need to tell you...

We have updated our Privacy Policy and Terms of Service to reflect recent additions to our services and changes in the law. By clicking the “Accept” button, or otherwise continuing to use the Site, you consent to G5’s use of cookies and to the terms of our Privacy Policy and Terms of Service. To find out more .

This website uses cookies to maximize your experience and help us to understand how we can improve it. Cookies are text files containing small amounts of data which are downloaded to your computer, or other device, when you visit a website. Cookies allow us to recognize your computer and improve your experience on our website. Some cookies are also necessary for the technical operation of our website. Please read our Privacy Policy and Terms of Service which provides important information about the cookies we use, how we use them and how they can be deleted. Please remember that deleting cookies may affect your experience of our website.