Jewels of the Wild West®: Jeux de série de 3 avec bijoux

Échangez et liez des gemmes au fil des niveaux pour rebâtir la ville !

Également disponible sur :

Tapez directement un lien ou scannez le code QR

Description

Voyagez dans le temps avec Jewels of the Wild West® ! Aidez une magnifique ville frontalière perdue au beau milieu du Grand Ouest à retrouver sa splendeur passée. Jouez à des milliers de niveaux de séries de 3, rencontrez des personnages charismatiques, savourez un scénario riche en suspense et transformez cette ville résiliente en fleuron du Far West !
Mêlez séries de 3 et construction de ville dans cette épopée originale, découvrez une histoire riche en rebondissements et plongez dans la dure réalité du Far West, avec ses têtes brûlées et son ambiance envoûtante. Vous êtes un constructeur talentueux qui a répondu à une annonce publiée à Colinstown, un avant-poste en difficulté du Grand Ouest. Les habitants sont déterminés à faire revivre leur communauté après les attaques dévastatrices de la bande de Butler, qui pourraient avoir été financées par le magnat Richard Pierce. Aidez-les à reconstruire une ville digne des légendes du Far West, devenez le nouveau maire de Colinstown et déjouez les sombres machinations des hors-la-loi pour faire en sorte que le vent tourne à nouveau en faveur des habitants !

  • DÉCOUVREZ une formidable épopée qui réunit séries de 3 et construction de ville en seul jeu
  • PLONGEZ dans une aventure imprégnée des histoires du Far West
  • RENCONTREZ des habitants, des cow-boys, des mineurs, des banquiers, des hors-la-loi, ainsi que des chasseurs de primes et frayez-vous un chemin vers la prospérité
  • MAÎTRISEZ des milliers de niveaux de séries de 3 originaux
  • MANIEZ des bonus et des combos de power-up incroyables
  • DÉVERROUILLEZ puis reconstruisez ou améliorez des édifices et d'autres attractions de la ville
  • SUIVEZ la progression de vos amis grâce à un réseau social intégré novateur

Langues

Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Russe, Coréen, Chinois Simplifié, Japonais

Configuration

Compatible avec :
iOS : iPhone 5 et versions ultérieures, iPad mini 1 et et versions ultérieures, iPad 2 et et versions ultérieures, micrologiciel iPod Touch 5e génération et versions ultérieures, micrologiciels 9.0+
Mac : macOS 10.14 ou version ultérieure.
Android : 4.1 et versions ultérieures, Kindle Fire
Windows

Consultez les questions/r⁠é⁠p⁠o⁠n⁠s⁠e⁠s >⁠>⁠>

Jewels of the Wild West®: Jeux de série de 3 avec bijoux © 2020 - 2021 G5 Holdings Limited. Tous droits réservés. Édité par G5 Entertainment AB. Jewels of the Wild West®, G5 Games et G5 Entertainment sont des marques déposées de G5 Entertainment AB.

Envoyez un lien par SMS à votre téléphone mobile ou scannez le code QR !

Téléchargez le jeu sur votre téléphone

En indiquant votre numéro de téléphone, vous acceptez de recevoir un message automatique par SMS avec un lien vous permettant de télécharger l’application.

D’autres utilisateurs ont également consulté

Jewels of Rome®: Match 3 GemsSherlock・Objets Cachés・MystèreMatch Town Makeover®・RénovationJewels of Egypt®: Match 3 Gems
Désolés de vous interrompre, mais nous avons une communication importante à vous transmettre...

Nous avons modifié notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation conformément aux changements apportés à la loi en vigueur. En cliquant sur le bouton « Accepter » ou en continuant d'utiliser le Site, vous autorisez G5 à utiliser des cookies et acceptez notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation. pour plus d'informations.

Ce site Internet utilise les cookies afin d’optimiser votre expérience utilisateur et nous aider à comprendre comment l’améliorer. Les cookies sont des fichiers textes contenant une faible quantité de données qui sont téléchargées sur votre ordinateur (ou sur d’autres appareils) lorsque vous accédez à un site Internet. Les cookies nous permettent de reconnaître votre ordinateur et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. Certains cookies sont aussi nécessaires au bon fonctionnement du site. Nous vous invitons à lire notre charte de confidentialité et nos conditions de service, qui vous renseigneront sur le type de cookie que nous utilisons, sur la manière dont nous les employons et sur la façon dont vous pouvez les supprimer. La suppression des cookies peut néanmoins affecter votre navigation sur notre site Internet.

Jewels of the Wild West®: Gems puzzles & Diamond quests

Swap and match gems on puzzling levels and bring a destroyed town back to life

Also available on:

Text yourself a link or scan the QR code

Description

Travel back in time in Jewels of the Wild West®! A struggling frontier town in a faraway and beautiful corner of the Old West needs your help to be brought back to its former glory. Play thousands of match-3 levels, meet charismatic characters, follow the suspenseful storyline and help transform this resilient town into the pride of the Wild West!
This game is a unique and epic combination of city building and match-3, tied together with a storyline full of twists and turns and the free spirits and hardscrabble realities of the Wild West. You’re a talented builder who’s responded to a Help Wanted ad in Colinstown, a troubled outpost in the Old West. Help the determined citizens revive their community after devastating attacks by the Butler Gang, who may be bankrolled by the corrupt tycoon Richard Pierce. Reconstruct an impressive town worthy of Wild West legends, become the new mayor of Colinstown and thwart the evil machinations of the outlaws to ensure that fortune favors your citizens once again!

  • PLAY through a unique combination of match-3 and city building in one game
  • GO on an adventure filled with the history and tales of the Wild West
  • MEET townspeople, cowboys, miners, bankers, outlaws and bounty hunters on your way to prosperity
  • MASTER thousands of unique match-3 levels
  • WIELD incredible boosters and power-up combos
  • UNLOCK a variety of beautiful buildings and town landmarks to rebuild and upgrade
  • FOLLOW your friends’ progress with the innovative built-in social network

Languages

English, French, Italian, German, Spanish, Russian, Korean, Simplified Chinese, Japanese

Requirements

Compatible with:
iOS: iPhone 5 and higher, iPad mini 1 and higher, iPad 2 and higher, iPod Touch 5th and higher 9.0+ firmware
Mac: macOS 10.14 or later.
Android: 4.1 and up, Kindle Fire
Windows

Troubleshooting Q&A >>>

Jewels of the Wild West®: Gems puzzles & Diamond quests © 2020 - 2021 G5 Holdings Limited. All Rights Reserved. Published by G5 Entertainment AB. Jewels of the Wild West®, G5 Games and G5 Entertainment are registered trademarks of G5 Entertainment AB. 

Text a link to your mobile phone or scan the QR code!

Get the game on your mobile device

By providing your mobile phone number, you agree to receive a one-time automated text message with a link to get the app.

Users who viewed this also viewed

Jewels of Rome®・Building EmpireSherlock・Hidden Object・Match 3Match Town Makeover®・My Match 3Jewels of Egypt®: Match 3 Games
Sorry for interrupting, but there is something we need to tell you...

We have updated our Privacy Policy and Terms of Service to reflect recent additions to our services and changes in the law. By clicking the “Accept” button, or otherwise continuing to use the Site, you consent to G5’s use of cookies and to the terms of our Privacy Policy and Terms of Service. To find out more .

This website uses cookies to maximize your experience and help us to understand how we can improve it. Cookies are text files containing small amounts of data which are downloaded to your computer, or other device, when you visit a website. Cookies allow us to recognize your computer and improve your experience on our website. Some cookies are also necessary for the technical operation of our website. Please read our Privacy Policy and Terms of Service which provides important information about the cookies we use, how we use them and how they can be deleted. Please remember that deleting cookies may affect your experience of our website.