Mahjong Journey®

Embarquez pour une aventure de Mahjong Solitaire !

Également disponible sur :

Tapez directement un lien ou scannez le code QR

Description

Embarquez pour une aventure magique et addictive avec le périple solitaire Mahjong Journey®!
Le Mahjong Shanghai fait peau neuve ! Sillonnez le monde en compagnie d'une jeune fille et son chat à la recherche de ses parents disparus. Frayez-vous un chemin en dénichant des paires de tuiles identiques et videz des centaines de plateaux de jeu. Obtenez des trophées en réalisant des exploits et laissez-vous captiver par un gameplay novateur et plein de rebondissements (par ex. le Shuffle vous aide à vous sortir d'un mauvais pas et le Pétard fera exploser plusieurs paires de tuiles). Explorez la cité interdite, le temple de Virupaksha, le Taj Mahal et le célèbre mont Fuji tout en menant à bien des quêtes périlleuses et gagnez des étoiles d'or en terminant les niveaux le plus vite possible !

  • Maîtrisez plus de 2 000 niveaux captivants (sans compter les centaines de niveaux bientôt disponibles dans nos mises à jour gratuites)
  • Réunissez 1806 types de tuiles issues de 43 packs différents (les mises à jour gratuites contiendront de nouveaux packs)
  • Gagnez plus de 40 trophées sensationnels et faites appel à quatre power-up qui décoiffent
  • Profitez de graphismes magnifiques, d’une superbe ambiance sonore et des mises à jour gratuites avec de nouveaux niveaux, des packs de tuiles et bien plus encore

Vous pouvez jouer à ce jeu que vous soyez hors ligne ou en ligne.

Langues

Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Espagnol (Amérique latine), Portugais, Portugais (Brésil), Russe, Coréen, Chinois Simplifié, Chinois Traditionnel, Japonais, Arabe, Suédois

Configuration

Compatible avec :
iOS : iPhone 4S et versions ultérieures, iPad mini 1 et et versions ultérieures, iPad 2 et et versions ultérieures, micrologiciel iPod Touch 5e génération et versions ultérieures, micrologiciels 9.0+
Mac : macOS 11.0 ou version ultérieure.
Android : 4.1 et versions ultérieures, Kindle Fire
Windows

Consultez les questions/r⁠é⁠p⁠o⁠n⁠s⁠e⁠s >⁠>⁠>

Mahjong Journey® © 2015 - 2021 G5 Holdings Limited. Tous droits réservés. Édité par G5 Entertainment AB. Mahjong Journey®, G5 Games et G5 Entertainment sont des marques déposées de G5 Entertainment AB.

Envoyez un lien par SMS à votre téléphone mobile ou scannez le code QR !

Téléchargez le jeu sur votre téléphone

En indiquant votre numéro de téléphone, vous acceptez de recevoir un message automatique par SMS avec un lien vous permettant de télécharger l’application.

D’autres utilisateurs ont également consulté

Emperor of Mahjong®: Majong & jeux de tuilesPyramid of Mahjong: Jeu de paires d'associationSheriff of Mahjong™ : SolitaireHidden City® : Jeu d’objets cachés
Désolés de vous interrompre, mais nous avons une communication importante à vous transmettre...

Nous avons modifié notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation conformément aux changements apportés à la loi en vigueur. En cliquant sur le bouton « Accepter » ou en continuant d'utiliser le Site, vous autorisez G5 à utiliser des cookies et acceptez notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation. pour plus d'informations.

Ce site Internet utilise les cookies afin d’optimiser votre expérience utilisateur et nous aider à comprendre comment l’améliorer. Les cookies sont des fichiers textes contenant une faible quantité de données qui sont téléchargées sur votre ordinateur (ou sur d’autres appareils) lorsque vous accédez à un site Internet. Les cookies nous permettent de reconnaître votre ordinateur et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. Certains cookies sont aussi nécessaires au bon fonctionnement du site. Nous vous invitons à lire notre charte de confidentialité et nos conditions de service, qui vous renseigneront sur le type de cookie que nous utilisons, sur la manière dont nous les employons et sur la façon dont vous pouvez les supprimer. La suppression des cookies peut néanmoins affecter votre navigation sur notre site Internet.

Mahjong Journey®: Tile Match

Embark on a magical journey in this addictive Mahjong Solitaire adventure!

Also available on:

Text yourself a link or scan the QR code

Description

Embark on a magical journey in this addictive Mahjong Solitaire adventure!
Enjoy a new take on Mahjong Shanghai as you help a young girl and her cat traverse the globe in search of her lost parents. Make your way by pairing tiles in order to dismantle hundreds of layouts. Collect achievements for special accomplishments while taking advantage of innovative gameplay twists like Shuffle, which allows you to get out of a difficult situation, or Firecracker, a tool for blowing up multiple pairs of tiles. Visit the Forbidden City, Virupaksha Temple, the Taj Mahal and the famous Mount Fuji as you fulfill challenging quests and earn gold stars for completing levels as fast as you can!

  • Master 2000 immersive levels (with hundreds more coming in free updates)
  • Match 1806 types of tiles in 43 different tile sets (with more coming in free updates)
  • Earn over 40 desirable achievements and utilize four groundbreaking power-ups
  • Enjoy gorgeous graphics, rich sounds and regular free updates with new levels, tile sets and more

You can play this game whether you’re offline or online.

Languages

English, French, Italian, German, Spanish, Spanish (Latin America), Portuguese, Brazilian Portuguese, Russian, Korean, Simplified Chinese, Traditional Chinese, Japanese, Arabic, Swedish

Requirements

Compatible with:
iOS: iPhone 4S and higher, iPad mini 1 and higher, iPad 2 and higher, iPod Touch 5th and higher 9.0+ firmware
Mac: macOS 11.0 or later.
Android: 4.1 and up, Kindle Fire
Windows

Troubleshooting Q&A >>>

Mahjong Journey®: Tile Match © 2014 - 2021 G5 Holdings Limited. All Rights Reserved. Published by G5 Entertainment AB. Mahjong Journey®, G5 Games and G5 Entertainment are registered trademarks of G5 Entertainment AB. 

Text a link to your mobile phone or scan the QR code!

Get the game on your mobile device

By providing your mobile phone number, you agree to receive a one-time automated text message with a link to get the app.

Users who viewed this also viewed

Sheriff of Mahjong™: Tile MatchPyramid of Mahjong: Master tile matching puzzleEmperor of Mahjong®: Pair matching puzzle masterHidden City®: Hidden Object & Mystery Games
Sorry for interrupting, but there is something we need to tell you...

We have updated our Privacy Policy and Terms of Service to reflect recent additions to our services and changes in the law. By clicking the “Accept” button, or otherwise continuing to use the Site, you consent to G5’s use of cookies and to the terms of our Privacy Policy and Terms of Service. To find out more .

This website uses cookies to maximize your experience and help us to understand how we can improve it. Cookies are text files containing small amounts of data which are downloaded to your computer, or other device, when you visit a website. Cookies allow us to recognize your computer and improve your experience on our website. Some cookies are also necessary for the technical operation of our website. Please read our Privacy Policy and Terms of Service which provides important information about the cookies we use, how we use them and how they can be deleted. Please remember that deleting cookies may affect your experience of our website.