Supermarket Mania® : le périple

Embarquez pour une aventure frénétique qui vous tiendra en haleine !

Jouez !

Tapez directement un lien ou scannez le code QR

Description

Gérer une chaîne de supérettes peut être très amusant ! Découvrez notre jeu de gestion de temps totalement addictif, Supermarket Mania : le périple, et préparez-vous à courir dans tous les sens ! Rejoignez vite les millions de fans de Nikki !
Rendez-vous à Tinseltown avec Nikki et ses amis pour aider le maire à favoriser le développement économique de la ville. Qu'à cela ne tienne : relevez vos manches, ouvrez de nouveaux supermarchés tous azimuts et aidez Nikki à réapprovisionner les stocks en bonne et due forme ! Gérez des magasins exceptionnels en complétant des centaines de niveaux périlleux et divertissants ! Servez toutes sortes de clients incroyablement exigeants, optimisez vos rayons et vos congélateurs pour accroître vos stocks.. En un mot comme en cent, faites de votre entreprise florissante un succès retentissant... mais ouvrez l'œil (et le bon) : Mr. Torg est à l'affût et n'hésitera pas à vous jouer de vilains tours !

  • Complétez des centaines de niveaux périlleux sur la carte de la ville
  • Répondez aux attentes de toute une variété de clients particulièrement exigeants
  • Vendez des dizaines d’articles avec le sourire
  • Améliorez votre équipement pour booster votre chiffre d’affaires
  • Lancez des maxi-tours pour gagner des cristaux

Vous pouvez jouer à ce jeu que vous soyez hors ligne ou en ligne.

Langues

Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais, Portugais (Brésil), Russe, Coréen, Chinois Simplifié, Chinois Traditionnel, Japonais

Configuration

Compatible avec :
iOS : iPhone 4S et versions ultérieures, iPad mini 1 et et versions ultérieures, iPad 2 et et versions ultérieures, micrologiciel iPod Touch 5e génération et versions ultérieures, micrologiciels 9.0+
Android : 4.1 et versions ultérieures, Kindle Fire
Windows

Consultez les questions/r⁠é⁠p⁠o⁠n⁠s⁠e⁠s >⁠>⁠>

Supermarket Mania® : le périple © 2015 - 2021 G5 Holdings Limited. Tous droits réservés. Édité par G5 Entertainment AB. Supermarket Mania® : le périple, G5 Games et G5 Entertainment sont des marques déposées de G5 Entertainment AB.

Envoyez un lien par SMS à votre téléphone mobile ou scannez le code QR !

Téléchargez le jeu sur votre téléphone

En indiquant votre numéro de téléphone, vous acceptez de recevoir un message automatique par SMS avec un lien vous permettant de télécharger l’application.

D’autres utilisateurs ont également consulté

Hidden City® : Jeu d’objets cachésJewels of Rome®: Match 3 GemsSherlock・Objets Cachés・MystèreJewels of Egypt®: Match 3 Gems
Désolés de vous interrompre, mais nous avons une communication importante à vous transmettre...

Nous avons modifié notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation conformément aux changements apportés à la loi en vigueur. En cliquant sur le bouton « Accepter » ou en continuant d'utiliser le Site, vous autorisez G5 à utiliser des cookies et acceptez notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation. pour plus d'informations.

Ce site Internet utilise les cookies afin d’optimiser votre expérience utilisateur et nous aider à comprendre comment l’améliorer. Les cookies sont des fichiers textes contenant une faible quantité de données qui sont téléchargées sur votre ordinateur (ou sur d’autres appareils) lorsque vous accédez à un site Internet. Les cookies nous permettent de reconnaître votre ordinateur et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. Certains cookies sont aussi nécessaires au bon fonctionnement du site. Nous vous invitons à lire notre charte de confidentialité et nos conditions de service, qui vous renseigneront sur le type de cookie que nous utilisons, sur la manière dont nous les employons et sur la façon dont vous pouvez les supprimer. La suppression des cookies peut néanmoins affecter votre navigation sur notre site Internet.

Supermarket Mania Journey

Dive into this frenetic adventure and stay on your toes every single second!

Play Now!

Text yourself a link or scan the QR code

Description

Running a grocery chain can be a lot of fun! Dive into this highly addictive time management game Supermarket Mania Journey – and prepare to stay on your toes every single second. Join millions of players who are already fans of Nikki!
Head to Tinseltown with Nikki and her friends to help the Mayor strengthen the city’s economic development. Roll up your sleeves, open new supermarkets and help Nikki keep them stocked to the rafters. Manage unique stores through hundreds of challenging yet amusing levels, serve different types of choosy customers and upgrade your shelves and freezers so that they can hold more inventory. Tackle numerous quests to earn achievements and rewards and grow your enterprise into a wild success. Just remember – keep an eye on Mr. Torg’s dirty tricks!

  • Complete hundreds of challenging levels on the city map
  • Satisfy a variety of demanding customers
  • Sell dozens of products with savvy and great service
  • Upgrade your equipment to boost revenue
  • Take big spins to get free crystals

Languages

English, French, Italian, German, Spanish, Portuguese, Brazilian Portuguese, Russian, Korean, Simplified Chinese, Traditional Chinese, Japanese

Requirements

Compatible with:
iOS: iPhone 4S and higher, iPad mini 1 and higher, iPad 2 and higher, iPod Touch 5th and higher 9.0+ firmware
Android: 4.1 and up, Kindle Fire
Windows

Troubleshooting Q&A >>>

Supermarket Mania® Journey © 2015 - 2021 G5 Holdings Limited. All Rights Reserved. Published by G5 Entertainment AB. Supermarket Mania® Journey, G5 Games and G5 Entertainment are registered trademarks of G5 Entertainment AB. 

Text a link to your mobile phone or scan the QR code!

Get the game on your mobile device

By providing your mobile phone number, you agree to receive a one-time automated text message with a link to get the app.

Users who viewed this also viewed

Hidden City: Hidden Object AdventureJewels of Rome・Building EmpireJewels of the Wild West: Gems puzzles & Diamond questsJewels of Egypt: Match 3 Games
Sorry for interrupting, but there is something we need to tell you...

We have updated our Privacy Policy and Terms of Service to reflect recent additions to our services and changes in the law. By clicking the “Accept” button, or otherwise continuing to use the Site, you consent to G5’s use of cookies and to the terms of our Privacy Policy and Terms of Service. To find out more .

This website uses cookies to maximize your experience and help us to understand how we can improve it. Cookies are text files containing small amounts of data which are downloaded to your computer, or other device, when you visit a website. Cookies allow us to recognize your computer and improve your experience on our website. Some cookies are also necessary for the technical operation of our website. Please read our Privacy Policy and Terms of Service which provides important information about the cookies we use, how we use them and how they can be deleted. Please remember that deleting cookies may affect your experience of our website.