Supermarket Mania - Match 3 : Jeu de shopping frénétique

Amusez-vous avec le nouveau défi Match-3 !

Jouez !

Tapez directement un lien ou scannez le code QR

Description

Découvrez Supermarket Mania® : le périple – une passionnante aventure truffée de puzzles et de séries de 3 !
Retroussez vos manches ! Vous devrez déplacer et combiner des friandises dans des centaines de niveaux incroyables pour ouvrir de nouvelles épiceries et développer votre chaîne de supermarchés. Vous rêviez de monter votre propre entreprise ? C’est le moment ! Découvrez à quel point c'est facile et divertissant !
Accompagnez Nikki à Tinsel Town et aidez-la à faire prospérer sa ville natale. Pour développer votre chaîne de superettes, vous devrez compléter des centaines de niveaux renversants en combinant trois friandises identiques, ou plus. Un exercice plus périlleux qu’il n’y paraît ! Jouez d’adresse et gérez vos coups pour atteindre vos objectifs ! Pulvérisez les obstacles avec votre chariot turbo et combinez vos boosts spéciaux et vos power-up. Devenez un spécialiste des superettes dans cette aventure passionnante truffée de match 3, et ouvrez des épiceries dans toute la ville !
Caractéristiques :

  • Complétez des centaines de niveaux périlleux sur la carte de la ville
  • Échangez et combinez des friandises pour gagner des jetons spéciaux !
  • Utilisez des boosts puissants pour surmonter les obstacles plus rapidement
  • Collectionnez des médailles en complétant les niveaux pour accéder à de nouveaux chapitres et gagner d’incroyables récompenses !
  • Jouez avec vos amis et suivez leur progression
  • Gagnez des mises à jour gratuites et découvrez de nouveaux niveaux et des fonctionnalités exaltantes

Langues

Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais, Portugais (Brésil), Russe, Coréen, Chinois Simplifié, Chinois Traditionnel, Japonais

Configuration

Compatible avec :
iOS : iPhone 4S et versions ultérieures, iPad mini 1 et et versions ultérieures, iPad 2 et et versions ultérieures, micrologiciel iPod Touch 5e génération et versions ultérieures, micrologiciels 9.0+
Android : 4.1 et versions ultérieures, Kindle Fire
Windows

Consultez les questions/r⁠é⁠p⁠o⁠n⁠s⁠e⁠s >⁠>⁠>

Supermarket Mania - Match 3 : Jeu de shopping frénétique © 2018 - 2021 G5 Holdings Limited. Édité par G5 Entertainment AB.
G5 Games et G5 Entertainment sont des marques déposées de G5 Entertainment AB.

Envoyez un lien par SMS à votre téléphone mobile ou scannez le code QR !

Téléchargez le jeu sur votre téléphone

En indiquant votre numéro de téléphone, vous acceptez de recevoir un message automatique par SMS avec un lien vous permettant de télécharger l’application.

D’autres utilisateurs ont également consulté

Jewels of Rome®: Match 3 GemsSherlock・Objets Cachés・MystèreJewels of the Wild West®: Jeux de série de 3 avec bijouxJewels of Egypt®: Match 3 Gems
Désolés de vous interrompre, mais nous avons une communication importante à vous transmettre...

Nous avons modifié notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation conformément aux changements apportés à la loi en vigueur. En cliquant sur le bouton « Accepter » ou en continuant d'utiliser le Site, vous autorisez G5 à utiliser des cookies et acceptez notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation. pour plus d'informations.

Ce site Internet utilise les cookies afin d’optimiser votre expérience utilisateur et nous aider à comprendre comment l’améliorer. Les cookies sont des fichiers textes contenant une faible quantité de données qui sont téléchargées sur votre ordinateur (ou sur d’autres appareils) lorsque vous accédez à un site Internet. Les cookies nous permettent de reconnaître votre ordinateur et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. Certains cookies sont aussi nécessaires au bon fonctionnement du site. Nous vous invitons à lire notre charte de confidentialité et nos conditions de service, qui vous renseigneront sur le type de cookie que nous utilisons, sur la manière dont nous les employons et sur la façon dont vous pouvez les supprimer. La suppression des cookies peut néanmoins affecter votre navigation sur notre site Internet.

Supermarket Mania - Match 3: Shopping Adventure Frenzy

Enjoy a new match-3 challenge!

Play Now!

Text yourself a link or scan the QR code

Description

Dive into Supermarket Mania® Journey – an exciting match-3 puzzle adventure!
Roll up your sleeves! It’s time to switch and match treats on hundreds of unique levels to open new supermarkets and expand your grocery chain. If you have ever wanted to run your own business, then seize this opportunity and see how easy and fun it could be!
Together with Nikki, head to her native Tinsel Town to make a contribution to the city’s development. To keep your supermarket business growing, you will need to beat hundreds of puzzling levels by matching three or more identical treats. It’s easy to play but challenging to master, so better plan your steps to meet all targets before you run out of moves! Knock down annoying obstacles by driving over them with a turbo cart, and use and combine other special boosters and power-ups. Challenge yourself to become a supermarket expert in this exciting match-3 puzzle adventure and open a record number of grocery stores across the city!
Features:

  • Complete hundreds of challenging levels on the city map
  • Swap and match treats to get special-powered chips!
  • Use powerful boosters to overcome obstacles faster
  • Collect medals by completing levels to open new chapters and win great rewards!
  • Play with your friends and follow each other’s progress
  • Get regular free updates with thrilling new levels, features and more

Languages

English, French, Italian, German, Spanish, Portuguese, Brazilian Portuguese, Russian, Korean, Simplified Chinese, Traditional Chinese, Japanese

Requirements

Compatible with:
iOS: iPhone 4S and higher, iPad mini 1 and higher, iPad 2 and higher, iPod Touch 5th and higher 9.0+ firmware
Android: 4.1 and up, Kindle Fire
Windows

Troubleshooting Q&A >>>

Supermarket Mania - Match 3: Shopping Adventure Frenzy © 2018 - 2021 G5 Holdings Limited. Published by G5 Entertainment AB.
Supermarket Mania - Match 3: Shopping Adventure Frenzy, G5 Games and G5 Entertainment are registered trademarks of
G5 Entertainment AB. 

Text a link to your mobile phone or scan the QR code!

Get the game on your mobile device

By providing your mobile phone number, you agree to receive a one-time automated text message with a link to get the app.

Users who viewed this also viewed

Jewels of the Wild West: Gems puzzles & Diamond questsJewels of Rome・Building EmpireJewels of Egypt: Match 3 GamesCrime Mysteries: Town Murders
Sorry for interrupting, but there is something we need to tell you...

We have updated our Privacy Policy and Terms of Service to reflect recent additions to our services and changes in the law. By clicking the “Accept” button, or otherwise continuing to use the Site, you consent to G5’s use of cookies and to the terms of our Privacy Policy and Terms of Service. To find out more .

This website uses cookies to maximize your experience and help us to understand how we can improve it. Cookies are text files containing small amounts of data which are downloaded to your computer, or other device, when you visit a website. Cookies allow us to recognize your computer and improve your experience on our website. Some cookies are also necessary for the technical operation of our website. Please read our Privacy Policy and Terms of Service which provides important information about the cookies we use, how we use them and how they can be deleted. Please remember that deleting cookies may affect your experience of our website.