The Paranormal Society® : Jeu d’objets cachés

Aventure lugubre truffée d'objets cachés !

Jouez !

Tapez directement un lien ou scannez le code QR

Description

Londres en pleine époque victorienne. La capitale anglaise subit une invasion d'entités spectrales maléfiques. Le gouvernement dément formellement, mais officieusement, les autorités ont d'ores et déjà sollicité l'aide de la Société paranormale. Lorsque vous, jeune veuve éplorée, entrapercevez l'esprit de votre époux quitter son enveloppe charnelle et rejoindre les armées d'outre-tombe, vous décidez de rallier cette confrérie de l'occulte dans l'espoir d'obtenir un semblant de réponse. Au cours de cette aventure, vous devrez :
FOUILLER de magnifiques manoirs londoniens,
DÉNICHEZ des objets cachés et UTILISEZ-LES
RÉSOUDRE des énigmes sibyllines,
VOUS SERVIR d'outils scientifiques et...
CHASSER des esprits maléfiques !

  • 21 lieux pittoresques à fouiller
  • 29 personnages inoubliables à découvrir
  • 44 spectres à pourchasser et à éliminer
  • Plus de 1700 quêtes captivantes à accomplir
  • Des dizaines de collections à rassembler au cours de votre aventure

Sans compter le nouveau contenu (lieux, personnages, fantômes, quêtes, collections et casse-tête) disponible GRATUITEMENT lors de mises à jour régulières !

Vous pouvez jouer à ce jeu que vous soyez hors ligne ou en ligne.

Langues

Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais, Portugais (Brésil), Russe, Coréen, Chinois Simplifié, Chinois Traditionnel, Japonais

Configuration

Compatible avec :
iOS : iPhone 5 et versions ultérieures, iPad mini 1 et et versions ultérieures, iPad 2 et et versions ultérieures, micrologiciel iPod Touch 5e génération et versions ultérieures, micrologiciels 9.0+
Android : 4.1 et versions ultérieures, Kindle Fire
Windows

Consultez les questions/r⁠é⁠p⁠o⁠n⁠s⁠e⁠s >⁠>⁠>

The Paranormal Society® : Jeu d’objets cachés © 2017 - 2021 G5 Holdings Limited. Tous droits réservés. Édité par G5 Entertainment AB. The Paranormal Society®, G5 Games et G5 Entertainment sont des marques déposées de G5 Entertainment AB.

Envoyez un lien par SMS à votre téléphone mobile ou scannez le code QR !

Téléchargez le jeu sur votre téléphone

En indiquant votre numéro de téléphone, vous acceptez de recevoir un message automatique par SMS avec un lien vous permettant de télécharger l’application.

D’autres utilisateurs ont également consulté

Hidden City® : Jeu d’objets cachésSherlock・Objets Cachés・MystèreHomicide Squad®: Mystère ObjetsCrime Mysteries® Mystère Caché
Désolés de vous interrompre, mais nous avons une communication importante à vous transmettre...

Nous avons modifié notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation conformément aux changements apportés à la loi en vigueur. En cliquant sur le bouton « Accepter » ou en continuant d'utiliser le Site, vous autorisez G5 à utiliser des cookies et acceptez notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation. pour plus d'informations.

Ce site Internet utilise les cookies afin d’optimiser votre expérience utilisateur et nous aider à comprendre comment l’améliorer. Les cookies sont des fichiers textes contenant une faible quantité de données qui sont téléchargées sur votre ordinateur (ou sur d’autres appareils) lorsque vous accédez à un site Internet. Les cookies nous permettent de reconnaître votre ordinateur et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. Certains cookies sont aussi nécessaires au bon fonctionnement du site. Nous vous invitons à lire notre charte de confidentialité et nos conditions de service, qui vous renseigneront sur le type de cookie que nous utilisons, sur la manière dont nous les employons et sur la façon dont vous pouvez les supprimer. La suppression des cookies peut néanmoins affecter votre navigation sur notre site Internet.

The Paranormal Society: Hidden Object Adventure

An eerie hidden object puzzle adventure!

Play Now!

Text yourself a link or scan the QR code

Description

Victorian London is experiencing an invasion of malevolent phantoms. The government officially denies it but has secretly asked the Paranormal Society for help. As a young wife who witnessed your husband's spirit leave his body to join other phantoms, you become the newest member of the Paranormal Society in order to get answers. In the process, you will also:
EXPLORE London's stunning manors,
FIND AND USE hidden objects,
SOLVE enigmatic puzzles,
USE scientific tools and...
BANISH evil spirits!

  • 21 absorbing locations to search
  • 29 unforgettable characters to meet
  • 44 phantoms to chase and defeat
  • Over 1700 engaging quests to fulfill
  • Dozens of collections to assemble along your adventure

Plus, more locations, characters, phantoms, quests, collections and puzzles are coming in regular updates that are absolutely FREE!

Languages

English, French, Italian, German, Spanish, Portuguese, Brazilian Portuguese, Russian, Korean, Simplified Chinese, Traditional Chinese, Japanese

Requirements

Compatible with:
iOS: iPhone 5 and higher, iPad mini 1 and higher, iPad 2 and higher, iPod Touch 5th and higher 9.0+ firmware
Android: 4.1 and up, Kindle Fire
Windows

Troubleshooting Q&A >>>

The Paranormal Society®: Hidden Object Adventure © 2016 - 2021 G5 Holdings Limited. All Rights Reserved.Published by G5 Entertainment AB. The Paranormal Society®: Hidden Object Adventure, G5 Games and G5 Entertainment are registered trademarks of
G5 Entertainment AB. 

Text a link to your mobile phone or scan the QR code!

Get the game on your mobile device

By providing your mobile phone number, you agree to receive a one-time automated text message with a link to get the app.

Users who viewed this also viewed

Hidden City: Hidden Object & Mystery GamesHomicide Squad: Hidden ObjectsCrime Mysteries: Town MurdersSherlock: Hidden Match-3 Cases
Sorry for interrupting, but there is something we need to tell you...

We have updated our Privacy Policy and Terms of Service to reflect recent additions to our services and changes in the law. By clicking the “Accept” button, or otherwise continuing to use the Site, you consent to G5’s use of cookies and to the terms of our Privacy Policy and Terms of Service. To find out more .

This website uses cookies to maximize your experience and help us to understand how we can improve it. Cookies are text files containing small amounts of data which are downloaded to your computer, or other device, when you visit a website. Cookies allow us to recognize your computer and improve your experience on our website. Some cookies are also necessary for the technical operation of our website. Please read our Privacy Policy and Terms of Service which provides important information about the cookies we use, how we use them and how they can be deleted. Please remember that deleting cookies may affect your experience of our website.