Secret Society®: Objets Cachés - Mystère de casse-tete, enigme

Rejoignez la Société Secrète et découvrez moult mondes ensorcelés !

Jouez !

Tapez directement un lien ou scannez le code QR

Description

Rejoignez les rangs de la Société Secrète et découvrez de nombreux mondes ensorcelés ! The Secret Society® est une communauté clandestine d'êtres doués de capacités exceptionnelles qui leur permettent d’évoluer au sein de mondes magiques. Votre cher oncle Richard, l'un des membres les plus éminents de cette alliance occulte, disparaît soudainement. Après avoir sombré dans la tristesse et le désespoir, vous réalisez que vous aussi, vous possédez des pouvoirs surnaturels. Vous seul pouvez secourir votre oncle adoré, protéger l'Artefact de l’Ordre sacré et braver les nombreux dangers qui menacent la société secrète tout entière ! Laissez-vous hypnotiser par ce mélange subtil de casse-tête à résoudre et de scènes truffées d'objets cachés !

  • Plus de 8000 quêtes pour vous divertir pendant des mois
  • 104 lieux pittoresques débordant de personnages passionnants
  • Plus de 1300 collections d’objets cachés à rassembler
  • Mini-jeu d’alignement de gemmes : Déplacez des gemmes tous azimuts pour en aligner 3 identiques !
  • Des casse-tête stimulants nimbés de mystère
  • Des mises à jour régulières regorgeant de quêtes supplémentaires et bien d’autres choses

Vous pouvez jouer à ce jeu que vous soyez hors ligne ou en ligne.

Langues

Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais, Portugais (Brésil), Russe, Coréen, Chinois Simplifié, Chinois Traditionnel, Japonais

Configuration

Compatible avec :
iOS : iPhone 4S et versions ultérieures, iPad mini 1 et et versions ultérieures, iPad 2 et et versions ultérieures, micrologiciel iPod Touch 5e génération et versions ultérieures, micrologiciels 9.0+
Mac : macOS 10.9 ou version ultérieure.
Android : 4.1 et versions ultérieures, Kindle Fire
Windows

Consultez les questions/r⁠é⁠p⁠o⁠n⁠s⁠e⁠s >⁠>⁠>

Secret Society: Objets Cachés - Mystère de casse-tete, enigme © 2012 - 2021 G5 Holdings Limited. Tous droits réservés. Édité par G5 Entertainment AB. Secret Society, enigme, G5 Games et G5 Entertainment sont des marques déposées de G5 Entertainment AB.

Envoyez un lien par SMS à votre téléphone mobile ou scannez le code QR !

Téléchargez le jeu sur votre téléphone

En indiquant votre numéro de téléphone, vous acceptez de recevoir un message automatique par SMS avec un lien vous permettant de télécharger l’application.

D’autres utilisateurs ont également consulté

Hidden City® : Jeu d’objets cachésSherlock・Objets Cachés・MystèreHomicide Squad®: Mystère ObjetsCrime Mysteries® Mystère Caché
Désolés de vous interrompre, mais nous avons une communication importante à vous transmettre...

Nous avons modifié notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation conformément aux changements apportés à la loi en vigueur. En cliquant sur le bouton « Accepter » ou en continuant d'utiliser le Site, vous autorisez G5 à utiliser des cookies et acceptez notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation. pour plus d'informations.

Ce site Internet utilise les cookies afin d’optimiser votre expérience utilisateur et nous aider à comprendre comment l’améliorer. Les cookies sont des fichiers textes contenant une faible quantité de données qui sont téléchargées sur votre ordinateur (ou sur d’autres appareils) lorsque vous accédez à un site Internet. Les cookies nous permettent de reconnaître votre ordinateur et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. Certains cookies sont aussi nécessaires au bon fonctionnement du site. Nous vous invitons à lire notre charte de confidentialité et nos conditions de service, qui vous renseigneront sur le type de cookie que nous utilisons, sur la manière dont nous les employons et sur la façon dont vous pouvez les supprimer. La suppression des cookies peut néanmoins affecter votre navigation sur notre site Internet.

The Secret Society® - Seek & Find Hidden Objects

Join the mysterious Secret Society and explore numerous enchanting worlds!

Play Now!

Text yourself a link or scan the QR code

Description

Solve puzzles and riddles in a hidden object mobile adventure!

Seek and piece together notes to solve great enigmas. Immerse yourself in a mysterious story with unexpected plot twists while you explore worlds full of enchanting characters. Swap and match gems in an ingenious puzzle wrapped in a hidden objects mystery. Enjoy updates with additional quests to find clues and continue your own journey.

The Secret Society® is a clandestine community of people with the unique ability to move through magical worlds, find hidden treasures and play mystery puzzles. Your dear uncle has suddenly gone missing. After a period of despair, you realize that you too are blessed with these special powers and only you can find him! Go on a mystery adventure, browse hidden objects and complete quests to protect the sacred Artifact of the Order and thwart the forces threatening the entire society in this fantastic world of hidden object pictures and puzzles!

You can play this game whether you’re offline or online.

Languages

English, French, Italian, German, Spanish, Portuguese, Brazilian Portuguese, Russian, Korean, Simplified Chinese, Traditional Chinese, Japanese

Requirements

Compatible with:
iOS: iPhone 4S and higher, iPad mini 1 and higher, iPad 2 and higher, iPod Touch 5th and higher 9.0+ firmware
Mac: macOS 10.9 or later.
Android: 4.1 and up, Kindle Fire
Windows

Troubleshooting Q&A >>>

The Secret Society® - Seek & Find Hidden Objects © 2012 - 2021 G5 Holdings Limited. All Rights Reserved. Published by G5 Entertainment AB. The Secret Society®, G5 Games and G5 Entertainment are registered trademarks of G5 Entertainment AB. 

Text a link to your mobile phone or scan the QR code!

Get the game on your mobile device

By providing your mobile phone number, you agree to receive a one-time automated text message with a link to get the app.

Users who viewed this also viewed

Hidden City®: Hidden Object & Mystery GamesSherlock・Hidden Object・Match 3Homicide Squad®: Hidden ObjectsCrime Mysteries® Hidden Murder
Sorry for interrupting, but there is something we need to tell you...

We have updated our Privacy Policy and Terms of Service to reflect recent additions to our services and changes in the law. By clicking the “Accept” button, or otherwise continuing to use the Site, you consent to G5’s use of cookies and to the terms of our Privacy Policy and Terms of Service. To find out more .

This website uses cookies to maximize your experience and help us to understand how we can improve it. Cookies are text files containing small amounts of data which are downloaded to your computer, or other device, when you visit a website. Cookies allow us to recognize your computer and improve your experience on our website. Some cookies are also necessary for the technical operation of our website. Please read our Privacy Policy and Terms of Service which provides important information about the cookies we use, how we use them and how they can be deleted. Please remember that deleting cookies may affect your experience of our website.